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Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

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documents [2014/05/24 07:39] (Version actuelle)
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 +====== Documents ======
 +
 +===== 1. Créer un document =====
 +
 +Vous pouvez créer des documents depuis les différentes cotes du dossier. Il est possible soit d'​ajouter un document depuis un fichier déjà présent sur votre ordinateur, soit d'en créer un nouveau depuis un modèle. Ces deux actions sont disponibles depuis n'​importe quelle liste de documents.
 +
 +Dans le cadre de la créaton depuis un modèle, si le modèle choisi est fusionnable,​ alors vous pourrez choisir le client et l'​adversaire à utiliser pour la fusion.
 +
 +{{creation_document:​capture1.png|}}
 +
 +==== 1.1. Ajouter plusieurs documents en même temps ====
 +
 +Il est possible d'​ajouter plusieurs documents en même temps. Il suffit simplement de créer une archive au format .zip contenant tous vos fichiers, puis de l'​ajouter comme un document normal. L'​archive sera alors décompressée sur nos serveurs, et un document pour chacun des fichiers sera créé dans le dossier avec la nature sélectionnée.
 +
 +==== 1.2. Créer une prestation associée ====
 +
 +Lors de la création ou de l'​ajout d'un document, vous pouvez automatiquement créer une prestation associée. Pour cela, il vous suffit de sélectionner la procédure ou l'​opération dans laquelle vous souhaitez que la prestation soit créée. Cette nouvelle prestation aura les caractéristiques suivantes :
 +
 +  * Description : le nom du document
 +  * Date : date courante
 +  * Client : aucun
 +  * Prix unitaire : 0 €
 +
 +Lors de la suppression d'un document qui a une prestation associée, vous aurez la possibilité de supprimer le document uniquement ou de supprimer également la prestation.
 +
 +===== 2. Editer un document =====
 +
 +Vous pouvez éditer de deux manières vos documents dans Tiron, soit manuellement,​ soit avec l'aide du [[:​moniteur|moniteur]].
 +
 +Pour éditer manuellement vos documents, vous devez télécharger le document sur votre ordinateur en cliquant sur l'​icône télécharger. Après avoir éditer votre document, vous devez le téléverser en cliquant sur l'​icone modification.
 +
 +{{modification_document:​capture1.png|}}
 +{{modification_document:​capture2.png|}}
 +{{modification_document:​capture3.png|}}
 +
 +===== 3. Copier un document =====
 +
 +La copie d'un document est disponible dans le menu associé à chaque document.
 +
 +Le document copié apparaîtra dans la liste des documents.
 +
 +{{copie_document:​capture1.png|}}
 +
 +===== 4. Supprimer un document =====
 +
 +Pour supprimer un document, cliquez simplement sur l'​icône supprimer sur la liste des documents.
 +
 +{{suppression_document:​capture1.png|}}
 +
 +===== 5. Déplacer un document de cote =====
 +
 +Pour déplacer un document de cote, cliquez sur l'​icône modifier et sélectionnez une nouvelle nature pour celui-ci. Une fois le changement validé, votre document apparaîtra sur la cote de la nature choisie.
 +
 +Dans le cas où vous auriez plusieurs procédures/​opérations dans le dossier, vous pouvez aussi sélectionner la procédure/​opération sur laquelle le document sera rattaché.
 +
 +{{deplacement_document:​capture1.png|}}
 +{{deplacement_document:​capture2.png|}}
 +
 +===== 6. Envoyer un document ou une facture par mail =====
 +
 +Vous pouvez envoyer n'​importe quel document ou facture par email depuis Tiron. Consultez cette [[:​mails#​envoyer_un_document_ou_une_facture_par_mail|page]] pour plus d'​informations.
 +===== 7. Utiliser les actions groupées =====
 +
 +Les actions groupées vous permettent d'​effectuer la même action sur plusieurs documents en même temps.
 +
 +Pour cela, sélectionnez les documents concernés en cochant la case à gauche de leur nom, cliquez sur le menu "​Actions groupées",​ et sélectionnez l'​action.
 +
 +{{document_actions_groupees:​capture1.png|}}
  
documents.txt · Dernière modification: 2014/05/24 07:39 (modification externe)