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Parapheur

1. Ajouter un document

Vous pouvez déposer n'importe quel document d'un dossier dans le parapheur d'un autre membre du cabinet pour lui permettre ainsi de le relire facilement. Pour ce faire, rendez-vous dans n'importe quelle liste de documents d'un dossier :

2. Gérer son parapheur

Vous pouvez accéder à votre parapheur depuis le menu de Tiron, et ainsi voir les documents qu'un autre membre vous a déposé. Un document peut y être déposé pour que vous le validiez ou que vous l'envoyiez à l'impression. Lorsque vous avez effectué une de ces tâches vous pouvez la marquer comme faite.

Lorsqu'un document vient juste d'être déposé, il porte la mention “pour validation/correction”. Une fois que vous avez marqué cette tâche comme faite, il est retiré de votre parapheur et est automatiquement déposé dans le parapheur de l'expéditeur. Il y porte la mention “pour information/impression” et lorsque cette tâche sera marqué comme faite, le document sortira du parapheur.

3. Consulter et gérer les parapheurs des autres utilisateurs

Pour consulter et gérer les parapheurs des autres utilisateurs, il vous suffit de dérouler les liens situés sous votre parapheur et correspondants aux parapheurs des autres utilisateurs.

Les actions disponibles sont les mêmes que sur votre parapheur.

4. Utiliser les actions groupées

Les actions groupées vous permettent d'effectuer la même action sur plusieurs documents en même temps.

Pour cela, sélectionnez les documents concernés en cochant la case à gauche de leur nom, cliquez sur le menu “Actions groupées”, et sélectionnez l'action.

parapheur.txt · Dernière modification: 2014/05/24 07:39 (modification externe)