Votre compte va vous suivre tout au long de votre carrière. Vous n'avez pas besoin d'en avoir plusieurs, même en changeant de collaboration ou en créant votre cabinet. Vous n'avez donc pas besoin de vous souvenir de plusieurs identifiants pour vous connecter à Tiron. Un cabinet utilisant Tiron pourra facilement vous ajouter à sa liste de collaborateurs.
Pour créer un compte, c'est simple, rendez-vous sur la page d'inscription, et suivez les instructions. La création d'un compte est gratuite, et ne vous engage strictement à rien.
Si vous voulez gérer votre activité dans Tiron, il faut créer votre cabinet. Cette gestion vous est facturée sous la forme d'un abonnement mensuel dont les tarifs peuvent être consultés ici.
Pour créer votre cabinet, suivez les instructions décrites dans les écrans suivants :
Si un cabinet utilise déjà Tiron, il peut vous ajouter facilement à ses collaborateurs si vous possédez un compte. Il suffit de lui communiquer votre identifiant (seulement votre nom d'utilisateur, ne communiquez jamais votre mot de passe), ainsi que votre nom et prénom par principe de sécurité. Pour savoir en tant que cabinet comment ajouter un collaborateur, consultez cette page.